Rappel de produits de chocolat de marque Ikea en raison de la présence de noix et de lait
Ikea Canada procède au rappel de produits de chocolat de marque Ikea parce que ces produits pourraient contenir des noix et du lait qui sont incorrectement déclarés sur l'étiquette.
Les personnes allergiques aux noix ou au lait ne doivent pas consommer les produits visés décrits ci-dessous. Aucune réaction liée à la consommation des produits visés n’a été signalée au Canada.
Ce qu'il faut faire
Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.
Si vous êtes allergique aux noix ou au lait, ne consommez pas le produit visé par le rappel puisqu'ils pourraient entraîner une réaction grave, voire mortelle.
Contexte
Ce rappel découle d'activités d'inspection menées par l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA). L'ACIA procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.
L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.
1 commentaires