Le Festival du Bootlegger fait partie de la tradition
Rivière-Bleue – La prestation des Porn Flakes et leurs artistes invités lors du cinquième Festival du Bootlegger aura attiré plus de 1000 spectateurs vendredi dernier. Le Festival fait désormais partie de la tradition à Rivière-Bleue, au grand plaisir des organisateurs.
Selon ces derniers, le festival gagne en popularité et est maintenant devenue le moment pour les anciens de Rivière-Bleue de venir en vacances, créant ainsi de beaux moments de retrouvailles.
Le souper T-Bones a lui aussi connu un record avec 275 personnes dans la nouvelle salle de l’aréna. Le dépassement du cap des 500 brunchs dimanche matin a été maintenu encore cette année.
L’animation en continu a également permis aux festivaliers de trouver leur compte jusqu’au dimanche après-midi avec le Spectacle de Gallantine, le tournoi de fer et Racine Trio en plein air. L’achalandage au Magasin général a aussi été remarquable. Les visiteurs ont donc pu faire provision de plusieurs produits du terroir.
Le comité organisateur remercie donc la population de Rivière-Bleue et des environs pour sa participation aux activités ainsi que tous ses généreux bénévoles et collaborateurs. Il convie d’ailleurs les gens l’an prochain au 100e de Rivière-Bleue.
Commentaires