Quadiste porté disparu à Pohénégamook
Pohénégamook – Un quadiste de Pohénégamook manque à l'appel depuis jeudi soir. La Sûreté du Québec sollicite donc l’aide de la population afin de localiser Adrien Tanguay, 59 ans, disparu de son domicile de Pohénégamook.
M. Tanguay est parti seul dans la soirée à bord d’un VTT de marque Canam Outlander, arborant des motifs de camouflage et immatriculé VW85777. Il n’a pas été revu depuis. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
La Sûreté du Québec demande aux citoyens de vérifier les alentours de leur propriété, leur garage, cabanon etc, pour nous aider à localiser soit Adrien Tanguay ou son VTT.
L'hélicoptère de la SQ a été mis à contribution et survole actuellement la région. Au sol, environ 25 personnes participent aux recherches.
« Nous avons une équipe de recherche de bénévoles de la Grande-Ourse de la région de Rimouski spécialisée dans les recherches en forêt. Une équipe de l'unité d'urgence de la SQ, basée à Québec, a aussi été déployée avec une dizaine de membres aussi spécialisés en recherches et sauvetages », souligne le relationniste de la SQ, Claude Doiron.
Description
- Taille : 1,70 m (5 pi 6 po)
- Poids : 68 kg (149 lb)
- Cheveux : poivre et sel
- Yeux : bleu
- Particularité : moustache épaisse
Il pourrait porter des jeans, ou pantalon de camouflage avec une veste à carreaux ou de couleur camouflage également.
Toute personne possédant des informations pouvant permettre de retrouver Adrien Tanguay, est priée de communiquer immédiatement avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou au 310-4141.
12 commentaires
Courage a la famille!