X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

3 trophées au Totale Bouette pour les Pink Ladies

durée 12 novembre 2013 | 13h21
  • Cathy Gagnon
    Par Cathy Gagnon

    journaliste

    Rivière-du-Loup – Après leur participation au Totale Bouette, tenu à Québec le 31 août dernier, les Pink Ladies ont récolté trois trophées au Totale Bouette Oscar.

    Les Pink Ladies sont Marie-Josée Saindon, Isabelle Dolbec, Karine Deschênes, Julie Aubin, Julie Garon, Catherine Bélanger, Élizabeth Raymond et Karine Petitpas.

    Les huit jeunes femmes de la région ont recueilli 3 067 $ pour l'événement, remis pour la recherche et le financement de services à la Société canadienne de Sclérose en plaques de la région de Québec. Rappelons que leur objectif de départ était de 500 $, tel que présenté dans le journal Info Dimanche du 31 juillet dernier.

    « Ce montant nous a valu le trophée Totale Bouette Oscar puisque nous sommes la deuxième équipe à avoir amassé le plus de sous pour l'évènement, raconte Julie Garon, l'une des Pink Ladies. De plus, Julie Aubin a elle aussi obtenu un trophée Totale Bouette Oscar pour avoir amassé le plus de sous de façon individuelle, arrivant en première place! »

    Les Pink Ladies ont également reçu le Crinqués Bouette Oscar,  pour leur belle motivation et leur énergie avant et le jour de Totale Bouette. « Comme nous participions au volet participation du défi, notre temps était calculé, mais pas vraiment important. Nous sommes arrivées là-bas avec l'idée de faire tous les obstacles du début à la fin et de le faire en équipe, ajoute Julie Garon. Nous nous sommes donc toujours attendues tout au long des épreuves. Nous avons réussi notre objectif avec beaucoup de fierté. Nous nous sommes salies amplement et avons eu bien du plaisir! Un gros merci à tous ceux qui nous ont encouragées », conclut-elle.

    C'est la Pink Ladies Julie Aubin qui rapatriera les trophées dans la région, le 13 novembre, en se présentant à Québec, au bureau de la Société canadienne de Sclérose en plaques, où ils se trouvent.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • M
      Michel
      temps Il y a 11 ans
      Bravo!!!! Mesdames merci a vous! pour cette belle cause. C'est sur qu'il y a d'autres belles causes, mais s'elle si me touche particulièrement j'ai une sœur qui est atteinte de cette maladie. Merci encore et bravo!!!!!!!
    • J
      JuliA
      temps Il y a 11 ans
      Étant une des Pink Ladies, je confirme que cette expérience a été très enrichissante, autant pour la récolte des commandites que pour notre participation à la course en plus de l'honneur de recevoir 3 trophées. Merci à toutes mes coéquipiers, à tous les donateurs, supporteurs, sans vous cette belle expérience n'aurait pas été aussi bénéfique.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    31 décembre 2024 | 6h59

    Mettre en lumière vos histoires

    ***Un commentaire de Andréanne Lebel Mon année 2024 a été marquée par bien des faits divers, des procès à couvrir au palais de justice, de véritables drames humains. Toutefois, ce que je retiens en premier lieu, c’est toute la lumière qui jaillit des histoires que vous acceptez de nous partager. Celles qui nous touchent et qui nous permettent de ...

    9 décembre 2024 | 6h31

    IEL Technologie agricole fait l’acquisition d’une participation majoritaire dans Équipements laitiers Bilodeau

    Dans le cadre de sa stratégie visant à renforcer sa position de leader en équipements de ferme, en technologie agricole et en solutions connectées dans l’Est du Canada, IEL Technologie agricole a annoncé l’acquisition d’une participation majoritaire dans l’entreprise d’équipements de ferme Équipements laitiers Bilodeau, le 3 ...

    24 novembre 2024 | 13h51

    Les Archives de la Côte-du-Sud reçoit la population

    Dans le cadre de la «Semaine nationale de la généalogie», la Société d'histoire et de généalogie de la Côte-du-Sud ouvre les portes du Centre d'archives le samedi 30 novembre de 13 h à 16 h. Il s’agit d’une belle occasion pour les personnes intéressées de visiter le centre d'archives ou d’en savoir plus sur leurs ancêtres.  Lors de cette ...