Le 4e tournoi bénéfice de poker rapporte près de 7 000 $ aux Albatros
Rivière-du-Loup – Le 4e tournoi de poker Texas Hold’Em au profit des Albatros midget AAA du Collège Notre-Dame, organisé le 8 février, a permis de verser 7 000 $ dans les coffres de l’équipe. Plus de 150 adeptes provenant notamment du Bas-Saint-Laurent, de Chaudière-Appalaches et du Nouveau-Brunswick y ont participé.
Les 16 derniers joueurs ont partagé 6 750 $ en bourses. Le gagnant du tournoi, Gaétan Bouchard de Saint-Alexandre, a empoché 2 530 $ en plus de recevoir un bracelet et de mériter le trophée de la compétition.
Selon le coprésident des Albatros, Anthony Poitras, cette activité annuelle est devenue un incontournable pour l’organisation. Il précise : « Ce tournoi constitue une source de financement privilégiée nous permettant de solliciter des contributions à l’extérieur du cadre habituel des commandites. En raison du nombre de participants qu’il attire, nous pouvons affirmer qu’il s’agit du plus important tournoi de poker Texas Hold’Em dans l’Est du Québec. Il est d’ores et déjà assuré que l’évènement sera de retour l’an prochain. »
Plus d’une cinquantaine de bénévoles ont gravité autour de la présentation du tournoi, qui a pu compter sur l’appui de plusieurs collaborateurs dont Molson, IGA Extra, Normandin, Groupe Trilek, Spécialités électriques, Total Fabrication, Chapiteaux Germain Dumont, l’hôtel Levesque, Le Bonne Entente hôtel contemporain, Café-Resto Service, Hidalgo Média, Recyc-Laser, Piscines Loudo, Multi Techniques, Symposium Resto Boutique et Yuzu Sushi, Bijouterie R. Savard, Servlinks Communication, Ameublements Tanguay et le Collège Notre-Dame.
Commentaires