Un vol en hélicoptère hautement apprécié des cadets
Rivière-du-Loup - Les cadets de l’air de l’Escadron 282 Rivière-du-Loup ont vécu une expérience hors du commun, le samedi 26 avril, à l’aéroport de Rivière-du-Loup. « Ah, c'est malade, c'est trippant, ça tourne, on dirait qu'on va tomber. »
Tels étaient les commentaires des cadets de l’Escadron 282 Rivière-du-Loup qui ont pris part à la randonnée en hélicoptère de type Griffon des Forces canadiennes.
Ils ont eu le privilège de faire un tour au-dessus de la ville à bord d’hélicoptères Bell CH-146 Griffon des Forces armées canadiennes. Cette activité est en lien avec leur programme d’instruction incluant déjà le vol en avion et en planeur, la musique, le tir, l’aéromodélisme, les notions de base du pilotage, l’implication communautaire et l’activité physique.
Les jeunes âgés entre 12 et 18 ans peuvent devenir cadets à l’Escadron 282 Rivière-du-Loup. Les cadets de l’Air de l’Escadron 282 Rivière-du-Loup participent à une foule d’activités amusantes et stimulantes. Information au 418 862-2400, poste 2815, ou [email protected]. C’est gratuit.
Commentaires