Accrocher un sourire à un corps souffrant
Rivière-du-Loup - Accrocher un sourire à un corps souffrant, tel est la mission de l’Association des bénévoles du Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP).
Les membres du conseil d’administration de l’organisme pour l’année 2013-2014 ont voulu dire un gros merci aux personnes qui les ont appuyé dans cette mission.
« Nous tenons à remercier tous les commanditaires qui ont, par leur don, mis un baume sur les plaies des malades tant au point de vue psychologique que physique. En haussant le niveau psychologique, ce dernier a des répercussions positives sur le physique. Nous tenons à remercier la Caisse populaire Desjardins, les pharmacies Familiprix, Jean Coutu, Pharmaprix, les Lions, les CSSS, Accès Pharma, le marché d’alimentation Maxi, Transport Morneau et Honda Rivière-du-Loup. »
« Un merci spécial est aussi adressé à Mmes Brigitte Lavoie DSI et personne-réseau qui fait le trait d’union entre l’hôpital et les bénévoles et Lise Côté, coordonnatrice. Merci aussi aux bénévoles qui nous ont supporté dans notre mission qui est toujours d’accrocher un sourire à un corps souffrant », a conclu le C.A.
Sur la photo, nous reconnaissons les membres du C.A., de gauche à droite : (à l’avant) Réal Bellavance, Monique Roy, Lise Côté et Louis Rioux; (à l’arrière) Gérald Lévesque, Yvan Soucy, Jean-Pierre Émond et Jacques Thoral.
Commentaires