Marielle Thériault participera à l’émission La Poule aux œufs d’or gala country
Saint-Antonin - Pour une neuvième année consécutive, Loto-Québec donne rendez-vous aux gens de Saint-Antonin pour La Poule aux œufs d’or gala country le dimanche 14 septembre à compter de 20 h 30 sur les ondes du réseau TVA.
Ils auront ainsi l’occasion d’accompagner au petit écran une des leurs, Marielle Thériault. Cette dernière sera peut-être 1 des 8 gagnants qui joueront au jeu classique de La Poule aux œufs d’or et profiteront de lots très intéressants, dont 1 gros lot de 500 000 $. Si elle n’est pas sélectionnée pour le jeu classique, Mme Thériault courra la chance de remporter l’un des lots gala tirés durant l’émission.
Tous les heureux gagnants qui auront préalablement découvert 3 symboles « 500 $ + TV » sur leur billet passeront une magnifique fin de semaine sur le thème du country au Festival Western de St-Tite.
Il n’y aura que du plaisir pendant 90 minutes! L’animation du gala est confiée à Guy Mongrain. Celui-ci sera secondé par Claudia Ébacher et Julie Houle. Ils accueilleront les artistes Yoan Garneau, Maxime Landry, David Thibault et Annie Blanchard ainsi que Guy St-Onge et ses musiciens, qui offriront tour à tour de divertissantes prestations de style country.
Depuis la première émission La Poule aux œufs d’or gala country, en 2006, pas moins de 330 gagnants ont raflé au-delà de 6,6 millions de dollars en direct de notre studio de Saint-Tite. Au terme des 8 émissions spéciales, 12 personnes de la région du Bas-Saint-Laurent ont remporté plus de 694 000 $ à la télé.
Chaque année, plus d’un million de téléspectateurs sont au rendez-vous pour voir des chanceux mettre la main sur des lots gala dans une ambiance chaleureuse et fébrile. « Animer La Poule aux œufs d’or gala country dans l’atmosphère unique du Festival Western de St-Tite est un plaisir que j’aime partager avec les gens. Lors de l’émission, j’ai la chance de vivre toute une gamme d’émotions avec les gagnants » tient à souligner le sympathique animateur Guy Mongrain.
Commentaires