Don de 500 $ de l’AMKRTB à Rémi Côté
Rivière-du-Loup - Lors de l’assemblée générale annuelle de l’AMKRTB (Association motocycliste Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata et les Basques), les membres présents ont décidé d’attribuer les sommes amassées lors des activités de la dernière saison de moto à deux personnes qui sont des exemples de ténacité et de détermination.
Un montant de 200 $ a été remis en septembre à Denis Lafrance pour son ascension jusqu’au camp de base du Mont Everest pour la cause de la sclérose en plaques. Un autre montant de $500.00 a été remis à Rémi Côté qui se démarque par son parcours exceptionnel de réhabilitation à la suite d’un accident de moto qui l’a laissé paralysé jusqu’au bassin depuis 2007.
Ce dernier, originaire de Saint-Paul-de-la-croix, a depuis obtenu un baccalauréat universitaire et étudie au niveau de la maîtrise. Il est de plus un athlète en ski para-alpin qui participe à plusieurs compétitions nord-américaines. Il n’ambitionne rien de moins que le top 10 des athlètes canadiens. Pour l’encourager à atteindre ses objectifs, les gens peuvent collaborer en faisant un don via son site http://coteremi212.wix.com/parski.
Lors de la même réunion un nouveau conseil d’administration a été élu. Il est composé de Sylvain Desmeules, président, Daniel Desmeules, Charles Caron, Caroline D’Amours, Carl Beaulieu, Doris Caron, Régis Blier et Jacques Tremblay.
1 commentaires