Fondation du Collège Notre-Dame
Contribution exceptionnelle du personnel
Rivière-du-Loup - Les membres du personnel du Collège Notre-Notre de Rivière-du-Loup ont récemment confirmé une contribution de 37 000 $ à la campagne majeure de financement de la Fondation du Collège, lancée au début de 2013. Ils ont ainsi dépassé leur objectif de près de 25 %, un geste plus que significatif quant à leur engagement envers l’institution.
Sur la photo, à l’avant-plan, Martin Harel, professeur de mathématique, remet un chèque symbolique à Martin N. Dionne, président de la Fondation, en compagnie d’autres représentants du personnel et de la direction au Collège.
Afin d’immortaliser leur contribution, ils ont choisi de désigner la salle d’études du Collège sous le vocable de « Salle Fernand-Chouinard », en hommage au fondateur de l’institution.
Constituée en octobre 2011, la Fondation du Collège Notre-Dame a été créée afin d’assurer la pérennité du Collège et de soutenir le développement de programmes d’apprentissage, de bourses et d’aide aux élèves. L’objectif de la campagne majeure de financement a été fixé à 1,25 M$ pour la première année.
Commentaires