Les Verlois ont une nouvelle surfaceuse
L’Isle-Verte – Le club de motoneigistes Les Verlois s’est doté d’une nouvelle surfaceuse pour entretenir les 58 kilomètres de sentiers qu’elle a sous sa responsabilité.
Il s’agit d’un investissement de 172 000 $ pour l’achat de cette surfaceuse neuve de marque Case Maxxum 115. « Cette nouvelle machine est plus performante et elle se manœuvre mieux. Notre ancienne datait de 1999, elle était rendue à la fin de sa durée de vie d’une quinzaine d’années », a expliqué à Info Dimanche Jean-Roch Tardif, président du club Les Verlois.
La nouvelle surfaceuse a été achetée chez le concessionnaire SAM à Saint-Clément. Le club a aussi comme partenaire d’affaires dans ce projet la Caisse du Parc et Villeray.
Le club est dirigé par un conseil d’administration de 10 personnes et compte dans ses rangs une centaine de membres.
Nous reconnaissons sur la photo des membres du conseil d’administration des Verlois en compagnie de représentants des partenaires du projet, de gauche à droite : Gilles Ouellet, Ghislain Arel, Carmelle Thériault, Jean-Roch Tardif, Rachel Godbout, Michel Tremblay du concessionnaire SAM, Mathieu Dion, Romain Dumas, Patrick Côté de la Caisse du Parc et Villeray, Serge Lafrance et Réjean Filion. Michel Lagacé et Sébastien Lagacé sont absents sur la photo.
2 commentaires
On va aller vous voir en quads cet hiver. On est toujours bien accueillis à votre relais.