Des recrues de la région assermentées par les Fusiliers du St-Laurent
Rivière-du-Loup - Le régiment des Fusiliers du St-Laurent a procédé à l’assermentation de 7 nouveaux membres le 9 décembre lors d’une brève cérémonie qui s’est déroulée en présence de parents et amis.
Ces nouvelles recrues proviennent de différentes régions du Bas St-Laurent soit de Trois-Pistoles, de Matane, de Rimouski, de Saint-Éloi et de St-François d’Assise. Elles se joindront aux autres recrues qui amorceront leur formation de base cet hiver.
Le régiment a encore de nombreuses possibilités d’emplois à offrir en tant que militaire du rang ou d’officier. Pour plus d’information au sujet des emplois disponibles, communiquez avec le Centre de recrutement de Rimouski, visitez le site web des Forces armées canadiennes www.forces.ca, ou communiquer avec un recruteur du Régiment au 418 722-3260 poste 2878.
Les Fusiliers du St-Laurent est une unité de la Réserve de l’Armée de terre appartenant au 35e Groupe-brigade du Canada. L’unité, dont le quartier général est situé à Rimouski, compte près de 200 réservistes répartis dans trois manèges militaires situés à Matane, Rimouski et Rivière-du-Loup.
Commentaires