5 000$ amassés pour le travail de rue et le Périscope des Basques
Trois-Pistoles – La soirée du 19 décembre 2014 à l’Aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles restera gravée dans les souvenirs de plusieurs, que ce soit pour les jeunes novices qui ont joué devant une bonne foule ou pour le calibre de jeu qui a en surpris plusieurs.
En tout, 545 spectateurs se sont déplacés pour assister à la partie, soit 1/5 de la population de Trois-Pistoles, ce qui est thématique considérant le fait que 1 personne sur 5 subira des problèmes de santé mentale au cours de sa vie.
La soirée a permis d’amasser plus de 5 000 $ et de faire connaitre les organismes communautaires œuvrant en santé mentale dans la MRC des Basques ainsi que les ressources disponibles aux personnes dans le besoin. Le tout sera partagé entre le Périscope des Basques et les travailleurs de rue.
La mini-partie novice, la prestation de patinage artistique et la prestation du groupe musicale Bleue ont été très appréciées du public. Certains spectateurs sont aussi repartis les mains pleines avec plus de 1 200 $ en prix de présence pour les enfants et les adultes. Sur le plan hockey, ce sont les Bas qui ont remporté la partie au compte de 5 à 2.
La partie retour aura lieu le samedi 28 février 2015 à 20h à l’aréna de St-Jean-de-Dieu. Le comité organisateur tient à souligner la participation des nombreux bénévoles dans l’activité et également a remercier chaleureusement les nombreux commanditaires.
9 commentaires
En tout cas vous ne pourrez pas offrir un accueil ``chaleureux`` dans votre aréna! hi! Hi! pourquoi pas à St Cyprien?
Promenez vous sur les rues à Une-Pistole et vous vous croirez à Pirt au Prince et la neige en plus lol lol