6 345$ pour Opération Enfant Soleil
Saint-Pascal - L'événement «10 heures de danse» qui a eu lieu à Saint-Pascal le 18 avril, dont les profits ont été remis à Opération Enfant Soleil, a permis de récolter un montant de 6 345$, soit trois fois plus que l'objectif initial de l'organisatrice et animatrice de la soirée, Caroline Pelletier.
L'événement, qui incluait un souper spaghetti-césar, se tenait samedi au Centre communautaire Robert-Côté de Saint-Pascal. L'enfant-soleil Érika Morin-Bérubé était sur place et a livré un touchant témoignage, détaillant avec émotion mais aussi avec résilience son parcours parsemé d'embûches depuis sa naissance jusqu'à ce jour. Et ce n'est pas terminé puisqu'une autre opération l'attend dans les prochaines semaines.
Caroline Pelletier a tenu à remercier ceux qui ont fait en sorte que cette journée soit une réussite. «Merci à tous ceux et celles qui m'ont donné un coup de main pour cette merveilleuse journée. Après un tel succès je n'ai pas d'autre choix que de vous dire "on se revoit à la deuxième édition". Érika se joint à moi pour vous dire merci au nom d'Opération Enfant Soleil et des enfants malades.»
Commentaires