Le Centre commercial Rivière-du-Loup s’implique pour la cause du Défi Everest St-Pierre
Rivière-du-Loup – Afin de soutenir la levée de fonds du prochain Défi Everest St-Pierre qui aura lieu le 6 septembre, le Centre commercial a décidé de s’impliquer comme partenaire pour la cause.
C’est dans cet esprit collectif et afin de soutenir 34 équipes dans leur levée de fonds, que le Centre commercial a mis en place une stratégie de collecte située dans l’Espace Mémoire du Loup et qui a pour but de faire participer les donneurs d’une manière simple et amusante. Ainsi, les clients du Centre commercial qui accepteront de donner 5$ aux équipes du Défi Everest St-Pierre sur place seront éligibles au tirage d’une carte-cadeau d’une valeur de 250$.
C’est en tournant la roue chanceuse que le donneur saura combien il obtiendra de chances de gagner la carte-cadeau. Il y a aura trois collectes soient : du 18 au 21 juin, du 16 au 19 juillet et du 13 au 16 août. Tous les fonds amassés pour chaque collecte seront recueillis par l’administration du Défi Everest et redistribués à parts égales parmi les équipes participantes.
« Nous sommes fiers de pouvoir contribuer en tant que partenaire à cette importante levée de fonds qui vient en aide aux organismes de notre région », relate Noémie Bourque, directrice marketing au Centre commercial. « En plus du legs de l’Espace Mémoire du Loup, c’est une autre façon pour nous de redonner à la communauté et de supporter une cause locale qui nous tient à cœur. » Le Centre commercial a également formé sa propre équipe et se joindra aux 82 équipes actuelles qui effectueront les montées de la Côte St-Pierre le 6 septembre prochain.
« C’est avec joie et enthousiasme que nous avons accueilli ce partenariat avec le Centre commercial! Ce projet nous confirme une fois de plus que les entreprises de la région, grande ou petites, s’investissent énormément au sein de leur communauté et qu’ils ont à cœur le développement de nos jeunes, de nos familles », conclut Yvan L’Heureux, créateur du Défi Everest St-Pierre.
Commentaires