La collecte de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC débute en octobre
Rivière-du-Loup - La campagne de porte-à-porte 2015-2016 de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC de la région de Rivière-du-Loup débutera à la fin octobre et se déroulera dans les différents quartiers de la ville et les municipalités avoisinantes pendant l’automne.
Les agentes de télérecrutement et la responsable du secteur de Rivière- du-Loup, Jacqueline Boucher, contacteront la population de l’ensemble du territoire tout au long de l’automne afin de trouver de précieux démarcheurs.
Les fonds amassés serviront à financer l’avancement en matière de recherches sur les maladies cardiovasculaires et vasculaires cérébrales ainsi que le déploiement de programmes de prévention et de promotion de la santé. La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC est très reconnaissante de l’implication et du soutien de l’ensemble des donateurs et particulièrement des bénévoles dans la poursuite de sa mission.
La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC tient à remercier du fond du cœur l’ensemble des bénévoles qui ont arpenté les rues des différentes municipalités pour la campagne de porte-à- porte 2014-2015. La généreuse contribution de la population de l’Est-du-Québec a permis aux démarcheurs de recueillir près de 265 000 $, une augmentation de 80 000 $ !
Nous reconnaissons sur la photo, de gauche à droite : Marjolaine Berger, agente de télérecrutement de la fondation; Josseline L’Italien, agente de télérecrutement de la fondation; Véronique Dupuis, coordonnatrice-adjointe des activités de financement de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC; Linda Dumont, agente de télérecrutement de la fondation; Marie-France Henri, agente de télérecrutement de la fondation; Louise Dufour, agente de télérecrutement de la fondation.
Commentaires