Nouveau don de 1 000$
Harley Rivière-du-Loup fait encore des heureux
Rivière-du-Loup - Après toute une série d’activités pour réaliser les cinq rêves de Christopher Malenfant, le club Harley Rivière-du-Loup a conclu de façon magistrale en lui faisant vivre un tour d’hélicoptère qui l’a amené au party de fermeture de la saison qui avait lieu à Saint-Modeste le samedi 3 octobre dernier.
Fidèle à son habitude depuis plusieurs années, le club Harley Rivière-du-Loup a profité de ce party fin de saison pour lui remettre une plaque souvenir des cinq rêves que le groupe lui a fait vivre a durant la saison 2015.
En plus d’un après-midi bien rempli de jeux d’habileté en moto suivait une soirée au cours de laquelle on a procédé au dévoilement d’une cause mystère. Le groupe de passionnés au grand cœur à remis un chèque de 1 000 $ à Nancy Chamberland pour son fils Jérémy Ouellet (atteint d'une maladie dégénératrice), afin qu'il puisse réaliser un de ses rêves.
Les administrateurs remercient toutes les personnes qui s'impliquent de près ou de loin pour réaliser tous ces moments de bonheur.
À LIRE AUSSI :
>> Des motocyclistes au grand coeur
>> Harley RDL réalise les rêves de Christopher
1 commentaires