2 500 $ pour les ateliers Parents-Enfants-Plaisir du Témiscouata
Témiscouata-sur-le-Lac - L’appui financier de la municipalité de Témiscouata-sur-le-Lac, au montant de 2 000 $ et de la municipalité́ de Saint-Louis-du-Ha! Ha!, au montant de 500$, a permis à 10 nouveaux parents et 11 enfants de participer aux ateliers PEP à la session automne avec l’ouverture d’un nouveau groupe.
Les ateliers Parents-Enfants-Plaisir (PEP) sont des ateliers, d’une durée de trois heures par semaine, offerts aux parents et leurs enfants de 0 à 5 ans dans un milieu adapté à leurs besoins. Ces moments permettent d’échanger sur des thèmes variés en lien avec la vie familiale, de faire des activités stimulantes avec leurs enfants et de faire des sorties de groupes. Les ateliers sont offerts aux sessions d’automne, hiver et printemps, à deux groupes différents d’environs 8 à 10 parents, accompagnés de leurs enfants.
Sur la photo : Gilles Garon, maire de Témiscouata-sur-le-Lac, Célyne Deschênes, directrice de Re-Source Familles, l’équipe d’animatrices des ateliers PEP : Émilie Voisine, Mona Dubé et Mélanie Lavoie, ainsi que les parents et les enfants inscrits aux ateliers Parents-Enfants-Plaisir, lors de l’activité d’Halloween du 27 octobre.
Absente sur la photo : Madame Sonia Larrivée, mairesse de Saint-Louis-du-Ha! Ha!
Commentaires