X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

8 000 $ pour les centres des femmes de la circonscription

durée 9 mai 2020 | 06h30
  • Le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Denis Tardif, investit 8 000 $ de son budget discrétionnaire afin de soutenir les quatre centres femmes dans Rivière-du-Loup-Témiscouata. 

    «La violence conjugale est toujours présente dans nos milieux et je souhaite, encore une fois, faciliter l’accès à de l’aide pour ces femmes et leurs enfants durant cette crise», déclare Denis Tardif.

    Ce don sera distribué équitablement entre le Centre-femmes du Grand-Portage à Rivière-du-Loup, le Centre-femmes Catherine-Leblond de Trois-Pistoles, le Centre des femmes du Ô pays à Lac-des-Aigles et le Centre des femmes du Témiscouata de Saint-Louis-du-Ha! Ha!. Chaque centre recevra donc la somme de 2 000 $.

    «Nous devons continuer nos efforts afin de se soutenir collectivement et dans toutes les situations. Nous nous sommes fixés des objectifs pour notre circonscription et je serai présent tout au long de cette crise pour les gens qui ont faim, qui ont besoin d’aide psychologique et contre la violence conjugale», ajoute le député.

    Depuis le début de cette crise sanitaire, 68 000 $ ont été octroyés dans les secteurs visés par M. Tardif en lien avec les fonds additionnels du budget discrétionnaire des élus provinciaux.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 janvier 2025 | 14h33

    150e de Saint-Éleuthère : une réussite qui mène au partage

    Le dimanche 19 janvier 2025, le comité organisateur des Fêtes du 150e de Saint-Éleuthère a convoqué la population à une assemblée, au local du Club de l’Âge d’or, afin de dévoiler les résultats financiers des festivités. Par la même occasion, le comité a remis aux organismes qui ont accepté de s’impliquer en offrant des heures de bénévolat, un ...

    23 janvier 2025 | 8h21

    Conférence du capitaine Marc Harvey

    La Société historique de Rivière-du-Loup accueillera, le jeudi 30 janvier, le capitaine Marc Harvey, bien connu dans la région pour son implication dans la vie maritime régionale. Sa famille a été étroitement liée à la goélette Saint-Timothée alors qu’il n’était qu’un enfant de neuf ans. Le capitaine partagera ses souvenirs lors de sa ...

    31 décembre 2024 | 6h59

    Mettre en lumière vos histoires

    ***Un commentaire de Andréanne Lebel Mon année 2024 a été marquée par bien des faits divers, des procès à couvrir au palais de justice, de véritables drames humains. Toutefois, ce que je retiens en premier lieu, c’est toute la lumière qui jaillit des histoires que vous acceptez de nous partager. Celles qui nous touchent et qui nous permettent de ...