La petite séduction à L'Isle Verte
Déjà, ce mercredi, une équipe de Radio-Canada était sur place pour repérer les lieux de tournage et pour peaufiner tous les détails de cette grande aventure mise sur pied pour conquérir le cœur de la comédienne Élise Guilbault et du même coup de tout le Québec. Le tournage officiel se fera les 23, 24 et 25 mai. L’émission sera diffusée sur les ondes de Radio-Canada, le mercredi, 25 juin, 20 h.
En effet, tout est mis en œuvre en ce moment pour organiser différentes activités pour séduire Élise Guilbault en fonction de ses goûts, de ses rêves, de son enfance et bien plus. Bien sûr, selon l’une des responsables, Ursule Thériault, rien ne doit être négligé et tout doit être parfait. Lors de leur passage, l’équipe de Radio-Canada a visité de nombreux sites (quai, site d’interprétation, Maison de la faune, chute, Maison Louis Bertrand, l’église etc.) afin de trouver les endroits parfaits pour le tournage. Ils ont rencontré les membres des cinq comités mis en place pour organiser les différentes activités et travaillé avec eux le scénario. À la suite de cette visite, selon madame Thériault, ils vont transmettre leurs commentaires. Déjà, il a été possible de savoir que l’équipe de tournage a été séduite et se dit très confiante que L’Isle-Verte va saisir Élise Guilbault autant que l’a été Antoine Bertrand et René Simard. La barre est haute, mais combien stimulante.
LES DESSOUS DE LA SÉDUCTION
La mise sur pied d’un tel événement nécessite bien entendu l’implication de nombreux bénévoles, mais également un certain investissement. Pour ce faire, le comité organisateur met en branle différentes activités sous le thème « les dessous de la séduction ». Ce samedi 19 avril, un 7 à 9 est organisé au gymnase de l’école Moisson d’Art. Cette soirée sera agrémentée par différentes activités dont un quiz sur Élise Guilbault et deux défilés modes sous le thème « Les dessous de la séduction ». Toute la population y est invitée. De plus, un tournoi de quilles est organisé les 26 et 27 avril, toujours à L’Isle-Verte.
Commentaires