Fait inusité à St-Antonin
Une bonne samaritaine a été témoin d'une situation pour le moins déconcertante vendredi dernier à St-Antonin. Sur l'heure du midi, le conducteur d'un véhicule circulant sur le 1er rang effectue un virage afin d'emprunter la bretelle d'accès de l'autoroute 85.
En effectuant son virage, le coffre à outils du conducteur et son contenu se retrouvent sur la chaussée, sans que celui-ci ne remarque quoi que ce soit. C'est à ce moment que le conducteur d'un camion de livraison s'empresse de rejoindre le malheureux conducteur sur l'autoroute 85, tandis que la bonne samaritaine est témoin de la scène qui va suivre.
La dame, qui venait de stationner son véhicule pour aider à ramasser les outils, n'a pas le temps de sortir de son véhicule lorsque arrive au même moment un CRV noir, conduit par un homme, qui s'arrête, et comme si de rien n'était, ramasse les outils, le coffre, embarque le tout dans son véhicule et repart!
« Je n'ai jamais eu le temps de réagir, ni même de noter le numéro de plaque du CRV. Quelques secondes plus tard, le monsieur du pick-up arrive tout désemparé, il cherche son coffre, je vais l'aviser que quelqu'un l'a aussitôt ramassé », confie la dame.
Les policiers n'ont reçu aucun appel concernant ce dossier. Histoire à suivre...
Commentaires