Presque millionnaires…
Julie et Stéphane Dumont de L’Isle-Verte ne sont pas millionnaires, mais presque. Ils ont une chance sur huit de le devenir, puisque le couple est l’un des huit finalistes au concours « La vente du Million », de Tanguay. « Le soir, je me vois avec le chèque entre les mains » a souligné Julie Dumont lors d’une entrevue qu’elle nous a accordée avec son conjoint à peine une journée après avoir appris cette nouvelle.
C’est mardi que le couple de L’Isle-Verte a été mis au fait de cette extraordinaire nouvelle qui tombe particulièrement à point. Julie et Stéphane Dumont n’ont pas toujours connu des jours heureux. Rappelez-vous, il y a quelques mois à peine, tout juste avant Noël, ils se sont retrouvés à la rue, lorsque leur résidence a été ravagée par un incendie. Malgré tout, ils n’ont jamais baissé les bras, ils ont retroussé leurs manches et ils s’affairent en ce moment à refaire l’intérieur de leur maison.
En attendant, ils habitent dans une roulotte, mais ils sont heureux, avec leur petit bonhomme de trois ans. Aujourd’hui, ils sont récompensés. Être finaliste du concours de Tanguay, ça leur assure au minimum un chèque de 5 000 $ et qui sait, peut-être un chèque d’un million de dollars?
Chose certaine, toute la région sera derrière eux le samedi 14 mars, jour J de ce grand concours. « J’ai plus de chances de gagner avec Tanguay qu’avec la 6/49 » nous dit avec beaucoup d’émotion notre chanceuse qui ne se fait aucun plan. En toute sérénité, ils préfèrent ne pas penser à l’avenir et à ce qu’ils feraient avec un million de dollars.
« J’ai juste hâte de revenir à la ferme le samedi soir avec le chèque » nous indique M. Dumont, qui ajoute toutefois qu’en vérité, il n’a pas besoin de ça pour vivre. Le bonheur, après tout, il est ailleurs.
Commentaires