X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Presque millionnaires…

durée 2 mars 2009 | 00h00
  • Julie et Stéphane Dumont de L’Isle-Verte ne sont pas millionnaires, mais presque. Ils ont une chance sur huit de le devenir, puisque le couple est l’un des huit finalistes au concours « La vente du Million », de Tanguay. « Le soir, je me vois avec le chèque entre les mains » a souligné Julie Dumont lors d’une entrevue qu’elle nous a accordée avec son conjoint à peine une journée après avoir appris cette nouvelle.

    C’est mardi que le couple de L’Isle-Verte a été mis au fait de cette extraordinaire nouvelle qui tombe particulièrement à point. Julie et Stéphane Dumont n’ont pas toujours connu des jours heureux. Rappelez-vous, il y a quelques mois à peine, tout juste avant Noël, ils se sont retrouvés à la rue, lorsque leur résidence a été ravagée par un incendie. Malgré tout, ils n’ont jamais baissé les bras, ils ont retroussé leurs manches et ils s’affairent en ce moment à refaire l’intérieur de leur maison.

    En attendant, ils habitent dans une roulotte, mais ils sont heureux, avec leur petit bonhomme de trois ans. Aujourd’hui, ils sont récompensés. Être finaliste du concours de Tanguay, ça leur assure au minimum un chèque de 5 000 $ et qui sait, peut-être un chèque d’un million de dollars?

    Chose certaine, toute la région sera derrière eux le samedi 14 mars, jour J de ce grand concours. « J’ai plus de chances de gagner avec Tanguay qu’avec la 6/49 » nous dit avec beaucoup d’émotion notre chanceuse qui ne se fait aucun plan. En toute sérénité, ils préfèrent ne pas penser à l’avenir et à ce qu’ils feraient avec un million de dollars.

    « J’ai juste hâte de revenir à la ferme le samedi soir avec le chèque » nous indique M. Dumont, qui ajoute toutefois qu’en vérité, il n’a pas besoin de ça pour vivre. Le bonheur, après tout, il est ailleurs. 

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 septembre 2024 | 12h06

    Un coup de massue pour le transport collectif au Bas-Saint-Laurent

    Le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent devra vraisemblablement trouver une nouvelle façon de financer le projet de transport collectif qu’il travaille à développer depuis plusieurs années sur le territoire. Le gouvernement a récemment refusé la demande des élus régionaux de majorer la taxe sur le carburant vendu de 0,02 $ le ...

    21 septembre 2024 | 14h32

    Société historique de Rivière-du-Loup : conférence mensuelle et assemblée générale annuelle

    Pour la reprise de ses conférences mensuelles de la nouvelle saison 2024-2025, la Société historique de Rivière-du-Loup accueillera Sylvie Saint-Arneault, membre du Cercle des fermières de Rivière-du-Loup depuis 2018. «Une brève histoire du Cercle des fermières au Québec et plus particulièrement à Rivière-du-Loup» sera le sujet de sa présentation ...

    19 septembre 2024 | 6h46

    Rivière-du-Loup Mitsubishi collecte des denrées alimentaires et des dons pour aider la communauté locale

    L’insécurité alimentaire ne cesse de s’accroître dans des collectivités de toutes tailles partout au pays. En vue d’apporter leur aide, Rivière-du-Loup Mitsubishi et Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada (VVMC) s’associent à Banques alimentaires Canada et aux banques alimentaires de la communauté dans le cadre de la campagne «En route pour ...