Franc succès pour le « 5 à 8 » au profit de Centraide KRTB - Côte-du-Sud
Rivière-du-Loup - Un « 5 à 8 » au profit de l’organisme Centraide KRTB - Côte-du-Sud a eu lieu à la Brasserie La Fontaine récemment. À cette occasion, Sylvie Bouchard s’est méritée un ordinateur portable grâce à la collaboration de Dumoulin Rivière-du-Loup. Plus de 3 000 $ ont été recueillis lors de l’événement.
Le comité organisateur remrcie les participants de cette soirée qui s’est avérée un franc succès ainsi que les « waiters d’un soir », soit Michel Morin, maire de Rivière-du-Loup, Raymond April, directeur général du Centre de santé et des services sociaux de Rivière-du-Loup, Laurent Gagnon, propriétaire de Campor, Stéphanie Poitras, directrice du développement organisationnel d’Aliments Asta, Dave Boulianne, avocat chez Boulianne Bergeron Avocats, Jean-Paul Boucher, courtier chez Immeubles GLMC, Denis Levasseur et Guillaume Bélanger du Centre financier aux entreprises du Bas-Saint-Laurent, Marc-Yvan Morin, professeur au Pavillon de l’Avenir ainsi que Denise Poitras, propriétaire de Chaussures Rioux.
Centraide KRTB - Côte-du-Sud est une organisation charitable qui repose sur l'engagement bénévole et qui se donne comme mission d'améliorer les conditions de vie des plus démunis de notre territoire.
Commentaires