Hommage Jean-Claude Morin de Packington
C’est après 30 années en tant que pompier, 28 ans en tant que chef, et 24 ans en tant qu’instructeur que Jean-Claude tire définitivement sa révérence. Ce n’est toutefois pas sans regret qu’il laisse derrière lui toutes ces années.
Malgré ses semaines de 7 jours de travail, c’est toujours avec passion qu’il partait enseigner ce qu’il aimait tant : le métier ou plutôt la vocation de pompier. La réussite de ses « gars », comme il le disait si bien lui tenait vraiment à cœur.
La preuve est toutefois faite aujourd’hui que tes efforts ont portés fruits Jean-Claude : devant toi se trouvent des gens passionnés par la protection incendie et sache que tu as contribué à maintenir cette flamme en vie !
Nous profitons de l’occasion aujourd’hui pour te remercier du temps précieux que tu as consacré à ta profession d’instructeur pompier. Nous espérons que tu profiteras de tes nouveaux temps libres pour penser à toi et passer du bon temps avec ta famille! Saches que tu feras toujours parti de la grande famille de l’APEQ.
Merci milles fois.
Commentaires