Naissance du 1er bébé de l'année au Témiscouata
Notre-Dame-du-Lac • Charles est un nouveau Témiscouatain, il est né le 6 janvier dernier à 20 h 06 au Centre hospitalier de Notre-Dame-du-Lac. Nous vous présentons ce charmant petit bambin parce qu’il est le premier bébé né en 2010 dans cet établissement du Centre de santé et de services sociaux de Témiscouata.
La population du Témiscouata s’est stabilisée au cours des dernières années si bien qu’elle a connu une légère hausse récemment. Le nombre de naissances au Centre hospitalier de Notre-Dame-du-Lac montre également cet aspect positif. En 2009, on a enregistré 104 naissances comparativement à 92 en 2008.
Charles pesait 8 livres et 13 onces à sa naissance. Ses parents, Paméla Guimont, 24 ans et Joël Duchesne, 31 ans, sont très fiers de leur premier enfant. « Le premier bébé de l’année, c’est le fun! Mais le plus important, c’est qu’il soit en santé. Nous voulons d’autres enfants, c’est important pour nous la famille », de commenter la mère.
Le couple demeure à Lots-Renversés. Mme Guimont travaille à l’École Desbiens et à la Maison des jeunes de Dégelis. M. Duchesne occupe un emploi chez le concessionnaire Témis Pontiac de Notre-Dame-du-Lac.
Commentaires