Assermentation à St-Épiphane
Saint-Épiphane – Le 8 février dernier avait lieu l’enrôlement d’un nouveau membre dans les Forces canadiennes au Centre des loisirs de St-Épiphane. Cette cérémonie était présidée par Jean-Pierre Graton, maire de St-Épiphane et ancien militaire.
Jean-François Harton de St-Épiphane a été enrôlé dans la profession de mécanicien de marine. Il débutera son entraînement de recrue d’une durée de 14 semaines à l’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes, à Saint-Jean-sur-Richelieu à partir du 1er mars 2010.
Par la suite, il recevra une instruction propre à la marine et à son métier dans une des écoles navales des Forces canadiennes pour finalement joindre un navire stationné à Halifax (Nouvelle-Écosse ou à Esquimalt (Colombie –Britannique) afin de compléter la durée de son contrat.
Des milliers de personnes à travers le Canada décident chaque année de s’enrôler pour servir au sein des Forces canadiennes d’un bout à l’autre du pays. La grande région du Bas St-Laurent n’en fait pas exception et ce nouvel emploi créé, en est l’exemple.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Capitaine Jacques Voyer au 1 800 856-8488.
Commentaires