X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux concours sur le portail du Témiscouata font des heureux

durée 14 avril 2010 | 14h37
  • Notre-Dame-du-Lac - Mis en ligne depuis maintenant deux ans, le portail www.mrctemiscouata.qc.ca a permis à quelques centaines d’internautes de participer à deux éditions du concours Coup de cœur du Pacte rural et récemment à la première édition du Concours Voir Grand.

    Deux nouveaux gagnants du concours Coup de cœur

    La première édition du concours Coup de cœur a été lancée au printemps 2009 dans le cadre de la parution biannuelle l’Info-Pacte rural. L’objectif était de mettre en valeur les bons coups et les attraits du Témiscouata.

    Pour l’édition hivernale 2010, le concours a fait deux grandes gagnantes. Diane Bérubé de Cabano s’est mérité le forfait familial à Pohénégamook Santé Plein air d’une valeur de 500$. Ce forfait comprenait une nuit en condotel de luxe, un déjeuner, un dîner, souper, l’accès à la piscine et au bassin de relaxation de même qu’aux sites plein air.

    Nathalie Lemieux de Pohénégamook a remporté une journée de ski au Mont-Biencourt pour deux adultes deux enfants, incluant les laissez-passer, la location d’équipements, le dîner et un moniteur, un forfait d’une valeur de 275$.  À la question du concours : « Quel est votre souvenir hivernal coup de cœur? », Mme Lemieux a répondu : « Une belle journée entre amis à taquiner la truite sur le lac Pohénégamook lors de Pohénégamook haut en couleur », et Mme Bérubé : « La traversée du lac gelé à la marche et une randonnée pédestre en montagne. »

    13 gagnants au concours Voir Grand

    Dans la cadre d’une campagne publicitaire, le concours Voir Grand a fait dernièrement 13 gagnants. L’objectif était de faire connaître le portail du Témiscouata.

    Claire Tremblay de Rivière-du-Loup, Diane Lemelin de Saint-Hubert et Françis Malenfant de Cabano ont remporté un des trois paniers de produits du Témiscouata d’une valeur de 150$ chacun.

    Ils étaient composés de produits du Domaine Acer, de la Fromagerie Le Détour, de l’herboristerie artisanale Viv-Herbes et de Lejeune Verger. Dix autres personnes ont reçu en cadeau le livre Témiscouata Voir Grand d’une valeur de 25$ : Mesdames Élaine Perron (Cabano), Annie Lachance (Rimouski), Carole Leclerc (Saint-Juste-du-Lac), Danielle Blier (Rivière-Bleue), Francine Rioux (Saint-Jean-de-Dieu), Jessica Pelletier (Pohénégamook), Murielle Dion (Notre-Dame-du-Lac), Réjeanne Cassistat (Saint-Louis-du-Ha! Ha!), Sonia Rioux (Lac-des-Aigles) et monsieur Guillaume Bourgault (Packington).

    commentairesCommentaires

    3

    • DD
      Danielle Daigle
      temps Il y a 14 ans
      Grosse erreur cette femme est la mairesse de Pohénégamook.
    • C
      CC
      temps Il y a 14 ans
      Sur la photo, c'est la mairesse de Pohénégamook, Mme Louise Labonté
    • PLDS
      Pour l'égalité des sexes.
      temps Il y a 14 ans
      Maudit que les femmes sont chanceuses pour toujours gagner. À moins que les hommes soient trop imbéciles pour participer.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 6h45

    Une pétition pour que l’humain reste au cœur des services publics

    Le Centre d’alphabétisation des Basques invite la population à signer une pétition pour que l’humain reste au cœur des services publics. Elle attend les citoyens le mardi 19 novembre entre 9 h et 16 h dans les Galeries Trois-Pistoles, près de l’Épicerie Métro. Cette pétition a pour but d’exiger que le gouvernement du Québec : garde les services ...

    9 novembre 2024 | 6h58

    Se tourner vers une nouvelle vie à 93 ans

    L’abbé Yvan Morin a célébré sa toute dernière messe le dimanche 27 octobre à Rivière-du-Loup. L’église Saint-Patrice était pleine à craquer : 700 à 800 personnes se sont déplacées afin de remercier le prêtre pour ses 38 ans de services dans la paroisse. Un geste symbolique et inattendu qui restera longtemps inscrit dans sa mémoire.  «Je rends ...

    23 octobre 2024 | 6h45

    L’Association des familles D’Amours cesse ses activités

    Le conseil d’administration de l’Association des familles D’Amours a pris la décision de cesser ses activités. Les actifs de l’organisation ont été transférés, le 19 octobre, à la Société d’Histoire et de Généalogie de Trois-Pistoles (SHGTP). Le recrutement de membres et les règles concernant protection des renseignements personnels ont rendu ...