Concours « Gagnez votre habitation »
Rivière-du-Loup - Les directeurs généraux des caisses Desjardins de la MRC de Rivière-du-Loup s'unissent afin d’offrir aux membres emprunteurs des caisses participantes l’opportunité de se mériter le montant de leur hypothèque jusqu’à concurrence de 150 000 $ non imposable.
Dans les faits, chaque membre ayant conclu un emprunt hypothécaire (nouvelle hypothèque, renouvellement d’hypothèque ou utilisation de la clause multiprojets) auprès de l’une des cinq caisses concernées, à savoir la Caisse du Parc et Villeray, la Caisse de Rivière-du-Loup, la Caisse de Saint-Antonin, la Caisse de Saint-Cyprien et la Caisse de Viger se mérite la chance de gagner le montant de son emprunt, jusqu’à concurrence de 150 000 $.
Toutefois, si le montant du financement était inférieur à 30 000 $, le montant minimum payé au grand gagnant serait de 30 000 $. Ainsi, l’emprunteur qui financera ou renouvellera son hypothèque ou qui utilisera la clause multiprojets entre le 1er avril 2010 et le 31 mars 2011 à 18 h sera éligible à ce tirage.
Les bulletins de participation prévus à cet effet seront remis par les caisses participantes, selon les règlements du concours. Chaque tranche de financement de 25 000 $ donne droit à un bulletin de participation. De plus, un membre qui utilise le service du financement hypothécaire d’une des caisses participantes et qui réfère une personne qui empruntera auprès de l’une de ces caisses pendant la durée de ce concours aura également droit à des bulletins de participation additionnels.
Dans le cadre de ce concours, un finaliste par entreprise participante sera invité à se rendre à un Gala à Québec pour la grande finale du concours « Gagnez votre habitation ».
Il est à noter que le regroupement des cinq caisses de la MRC constitue « une entreprise participante ». Les personnes intéressées peuvent prendre connaissance des règlements du concours au www.gagnezvotrehabitation.com. Précisons que toute participation au tirage est sujette aux conditions qui s’appliquent au règlement de ce concours.
Commentaires