Après 17 ans de journalisme, je dépose ma plume
Rivière-du-Loup – Il y a 17 ans, j’ai joint l’équipe d’Info-Dimanche. Au fil du temps, j’ai côtoyé des gens exceptionnels, des gens qui m’ont fait confiance et qui m’ont suivi dans mes folies. Aujourd’hui, j’ai décidé de déposer ma plume comme journaliste pour relever un beau et grand défi.
Le 10 mai, je me joindrai à l’équipe de l’Office du tourisme et des congrès de Rivière-du-Loup comme agente de développement touristique. J’aurai comme responsabilité d’assurer les différents suivis des congrès et évènements à Rivière-du-Loup. Je veillerai également à offrir mon expertise technique en promotion et commercialisation touristique sur le territoire et à coordonner l’opération du Bureau d’accueil touristique à Notre-Dame-du-Portage. De plus, je participerai à l’actualisation du plan d’action de l’organisme.
Avant de quitter, je tenais à vous remercier tous et chacun, lecteurs, collaborateurs et partenaires d’Info-Dimanche pour ces extraordinaires années que j’ai vécues. Vous m’avez conquise, séduite et enrichie chacun à votre façon. Tous ces petits et grands moments que j’ai passés avec vous, je ne les oublierai jamais.
Mes derniers mots iront à mes collègues, qui sont devenus mes amis et ma deuxième famille. Quelques-uns sont même devenus des complices. Je garderai un excellent souvenir de cette équipe dynamique, mais surtout unie et animée d’une même passion, celle de vous surprendre, de vous informer et de vous offrir un produit unique à l’image des gens de notre belle région.
Heureusement, on continuera de se côtoyer et même à travailler ensemble. Je ne vous dis pas au revoir, je vous dis à la prochaine!
6 commentaires