Le genre épistolaire pour parler de la douceur d’une maman
Rivière-du-Loup - Les élèves des classes de Francine Dumont et de Marie-Andrée Collin de l’École La Croisée (Rivière-du-Loup) ont participé récemment à un concours mis de l’avant par le magasin IGA dans le cadre de la fête des Mères.
De fait, les élèves étaient invités à écrire une lettre ayant comme thème La douceur d’une maman. En présence de leur mère, les gagnantes et gagnants ont eu la chance de partager leur prose ; ils se sont mérité un magnifique cadeau (fleurs, cadeaux et gâteaux).
Les gérants des fleurs, de la pâtisserie de même que des fruits et légumes du magasin IGA ont fait le choix des lettres gagnantes. Ils ont aussi participé à la remise des prix qui s’est tenue à la bibliothèque de l’école.
Gagnants
Les gagnants de ce concours épistolaire sont Ann-Gabrielle Gamache, Varduhi Manukyan , Félix-Olivier Laplante, Laurence Fraser, Maïté Lajoie-Moreau et Pierre-Alexandre Hébert.
Soulignons que chaque élève a reçu un petit emballage de gâteaux à partager pour la fête des Mères, et ce, pour le féliciter pour ses efforts.
Commentaires