X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le chalet des loisirs de Saint-Ludger transformé en maison hantée

durée 25 octobre 2010 | 14h54
  • Rivière-du-Loup - Pour la fête de l’Halloween, le chalet des loisirs de Saint-Ludger sera à nouveau cette année transformé en terrifiante maison hantée. L'agent immobilier, un dénommé Franck Sanstête, donne rendez-vous aux jeunes et moins jeunes pour une visite libre, le 30 octobre de 18 h à 21 h et le 31 octobre, de 13 h à 16 h. Frissons garantis!

        » Suivez infodimanche.com sur Twitter

    Les gens de tous âges sont ainsi conviés à mettre leurs nerfs à dure épreuve dans la maison située au 16, rue Vézina. Cette quatrième édition de l’activité, organisée par les bénévoles du comité des loisirs avec la participation des élèves de l’École La Croisée II, vous est offerte tout à fait gratuitement.

    L’an dernier, tout près de 1 000 personnes ont relevé le défi et affronté leurs peurs dans la maison hantée. Cette année, le comité innove en ajoutant un labyrinthe extérieur situé sur la patinoire. Une seule question demeure…Serez-vous en mesure de trouver la sortie avant que les morts vivants ne s’emparent de votre âme?

    Les parents de jeunes enfants sont priés de noter que la maison sera plus effrayante le samedi 30 octobre, alors que l’activité se voudra plus familiale le lendemain, notamment en raison de la luminosité ambiante du jour qui atténue les effets visuels et de surprise.

    En raison des travaux qui auront lieu sur le chemin des Raymond à compter du 25 octobre, rappelons qu’il sera impossible de tourner sur le chemin des Raymond à l’intersection de la rue Témiscouata. Les citoyens qui arrivent du centre-ville devront tourner au coin de la pharmacie pour emprunter la petite portion de la rue Témiscouata, puis la rue Alexandre pour joindre la rue Vézina.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 6h45

    Une pétition pour que l’humain reste au cœur des services publics

    Le Centre d’alphabétisation des Basques invite la population à signer une pétition pour que l’humain reste au cœur des services publics. Elle attend les citoyens le mardi 19 novembre entre 9 h et 16 h dans les Galeries Trois-Pistoles, près de l’Épicerie Métro. Cette pétition a pour but d’exiger que le gouvernement du Québec : garde les services ...

    9 novembre 2024 | 6h58

    Se tourner vers une nouvelle vie à 93 ans

    L’abbé Yvan Morin a célébré sa toute dernière messe le dimanche 27 octobre à Rivière-du-Loup. L’église Saint-Patrice était pleine à craquer : 700 à 800 personnes se sont déplacées afin de remercier le prêtre pour ses 38 ans de services dans la paroisse. Un geste symbolique et inattendu qui restera longtemps inscrit dans sa mémoire.  «Je rends ...

    23 octobre 2024 | 6h45

    L’Association des familles D’Amours cesse ses activités

    Le conseil d’administration de l’Association des familles D’Amours a pris la décision de cesser ses activités. Les actifs de l’organisation ont été transférés, le 19 octobre, à la Société d’Histoire et de Généalogie de Trois-Pistoles (SHGTP). Le recrutement de membres et les règles concernant protection des renseignements personnels ont rendu ...