L’humour de Boucar Diouf au service de l’égalité
Grâce à son humour intelligent, il sait faire tomber les barrières. La vidéo humoristique d’une dizaine de minutes traite des questions d’égalité dans l’éducation, la vie de couple et le travail.
Tout au long de la vidéo, l’humoriste d’origine sénégalaise puise dans sa vie personnelle et dans les observations qu’il a faites en terre bas-laurentienne pour sensibiliser la population immigrante aux valeurs partagées par la société québécoise. La vidéo intitulée «Un plus une = égalité», réalisée par Production Digitale, peut être visionnée dès maintenant sur la Vitrine du Bas-Saint-Laurent.
Les personnes immigrantes sont invitées à se procurer gratuitement une copie du DVD en communiquant dès maintenant avec Nathalie Pelletier, de la Conférence régionale des éluEs, au 418 724-6440, poste 221.
Ce projet de sensibilisation est une initiative des partenaires de l’Entente spécifique sur l’égalité entre les hommes et les femmes au Bas-Saint-Laurent soit : le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, le ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, l’Agence de la Santé et des Services sociaux du Bas-Saint-Laurent, la Conférence régionale des éluEs et la Table de concertation des groupes de femmes du Bas-Saint-Laurent.
Commentaires