X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Danielle Amyot et Les Jardins de Lotus remportent le concours!

durée 31 octobre 2010 | 16h08
  • Rivière-du-Loup - Danielle Amyot, propriétaire du restaurant Les Jardins de Lotus, est l'heureuse gagnante du concours destiné aux gens d'affaires, qui était en ligne sur infodimanche.com au cours du mois d'octobre.

    La femme d'affaires louperivoise s'est en effet mérité un prix de 1 000 $ en publicité. Ce concours s'adressait exclusivement aux commerces, industries et travailleurs autonomes ayant une place d'affaires dans la région du KRTB.

    La propriétaire du restaurant Les Jardins de Lotus était très heureuse de remporter ce prix, d'autant plus qu'elle s'apprête à faire des rénovations à son établissement sous peu et qu'elle songeait à faire un placement publicitaire pour en informer sa clientèle.

    Ordinateur portable


    N'oubliez pas de vous inscrire à notre concours présentement en ligne. Vous courez la chance de remporter un ordinateur portable!

    commentairesCommentaires

    2

    • CS
      Client satisfait
      temps Il y a 14 ans
      Bravo! C'est mérité! C'est un excellent resto et elle est une personne généreuse! Bonne continuation.
    • D
      DI
      temps Il y a 14 ans
      Félicitations. J'y vais occasionnellement et chaque fois j'apprécie. L'ambiance et le goût sont différents et le service excellent.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 6h45

    Une pétition pour que l’humain reste au cœur des services publics

    Le Centre d’alphabétisation des Basques invite la population à signer une pétition pour que l’humain reste au cœur des services publics. Elle attend les citoyens le mardi 19 novembre entre 9 h et 16 h dans les Galeries Trois-Pistoles, près de l’Épicerie Métro. Cette pétition a pour but d’exiger que le gouvernement du Québec : garde les services ...

    9 novembre 2024 | 6h58

    Se tourner vers une nouvelle vie à 93 ans

    L’abbé Yvan Morin a célébré sa toute dernière messe le dimanche 27 octobre à Rivière-du-Loup. L’église Saint-Patrice était pleine à craquer : 700 à 800 personnes se sont déplacées afin de remercier le prêtre pour ses 38 ans de services dans la paroisse. Un geste symbolique et inattendu qui restera longtemps inscrit dans sa mémoire.  «Je rends ...

    23 octobre 2024 | 6h45

    L’Association des familles D’Amours cesse ses activités

    Le conseil d’administration de l’Association des familles D’Amours a pris la décision de cesser ses activités. Les actifs de l’organisation ont été transférés, le 19 octobre, à la Société d’Histoire et de Généalogie de Trois-Pistoles (SHGTP). Le recrutement de membres et les règles concernant protection des renseignements personnels ont rendu ...