X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Denise Kirouac gagne une voiture pour les 35 ans de Provigo Viel-Mailloux

durée 2 novembre 2010 | 09h25
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Le hasard a favorisé Denise Kirouac, de Rivière-du-Loup, parmi les 35 finalistes du tirage d’une voiture Hyundai Accent 2010 dans le cadre de la promotion 35e anniversaire du marché d’alimentation Provigo Viel-Mailloux.

    « L’équipe du Provigo Viel-Mailloux voulait ainsi remercier sa clientèle pour sa fidélité », de mentionner la propriétaire de l’entreprise, Caroline Mailloux.

    Du 1er mars au 28 octobre dernier, les clients ont reçu un coupon de participation à chaque tranche d’achat de 35 $. À tous les jeudis, pendant 35 semaines, il y a eu le tirage d’un finaliste. Chacun des 35 finalistes s’est mérité un bon d’achat d’une valeur de 100 $.

    Pour l’un d’entre eux, la journée du 29 octobre 2010 restera marquée pour toujours. Il s’agit donc de Mme Kirouac qui a gagné le grand prix, une Hyundai Accent 2010. Cette initiative a été rendue possible grâce à la collaboration de plusieurs partenaires dont Rivière-du-Loup Hyundai.

    D'hier à aujourd'hui

    Caroline Mailloux est convaincue que l’Épicerie Mailloux n’aurait jamais pu se développer et fêter en 2010 son 35e anniversaire sans l’entrepreneurship, la persévérance et les efforts indéniables de son grand-père, Léopold « Bi » Mailloux. Il a mis les assises pour cette grande aventure en 1935 avec l’installation d’une cantine sur la rue Témiscouata.

    En 1938, il a construit avec son frère son premier magasin qu’il agrandira à maintes reprises. En 1975, l’Épicerie Mailloux a vu le jour sur le site où elle évolue depuis.

    D’épicerie de quartier, elle est devenue un supermarché et depuis le décès de ses parents Irénée Mailloux et Jacqueline Viel, Caroline Mailloux en est l’unique propriétaire. Elle peut compter sur l’appui d’une équipe d’une quarantaine d’employés dont son bras droit, le directeur Marc Pelletier. Mme Mailloux entend bien continuer de viser l’excellence à tous les niveaux et bien sûr continuer d’innover et de participer à l’essor économique de Saint-Ludger.

    commentairesCommentaires

    1

    • R
      Regis
      temps Il y a 14 ans
      Elle va le donner a son mari, c'est toujours lui qui fais le marché
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 6h45

    Une pétition pour que l’humain reste au cœur des services publics

    Le Centre d’alphabétisation des Basques invite la population à signer une pétition pour que l’humain reste au cœur des services publics. Elle attend les citoyens le mardi 19 novembre entre 9 h et 16 h dans les Galeries Trois-Pistoles, près de l’Épicerie Métro. Cette pétition a pour but d’exiger que le gouvernement du Québec : garde les services ...

    9 novembre 2024 | 6h58

    Se tourner vers une nouvelle vie à 93 ans

    L’abbé Yvan Morin a célébré sa toute dernière messe le dimanche 27 octobre à Rivière-du-Loup. L’église Saint-Patrice était pleine à craquer : 700 à 800 personnes se sont déplacées afin de remercier le prêtre pour ses 38 ans de services dans la paroisse. Un geste symbolique et inattendu qui restera longtemps inscrit dans sa mémoire.  «Je rends ...

    23 octobre 2024 | 6h45

    L’Association des familles D’Amours cesse ses activités

    Le conseil d’administration de l’Association des familles D’Amours a pris la décision de cesser ses activités. Les actifs de l’organisation ont été transférés, le 19 octobre, à la Société d’Histoire et de Généalogie de Trois-Pistoles (SHGTP). Le recrutement de membres et les règles concernant protection des renseignements personnels ont rendu ...