X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’Éveil des Basques a besoin de votre aide

durée 8 novembre 2010 | 07h54
  • Trois-Pistoles – L’Association de personnes handicapées l’Éveil des Basques sollicite le support de toute la population de la grande région du KRTB. En effet, l’organisme de Trois-Pistoles est finaliste dans un concours organisé par Pepsi et dont le grand prix est un montant de 25 000 $.

    En guise de solidarité envers l’organisme, toute la population est invitée à aller voter pour le projet proposé par l’Éveil des Basques en visitant le www.icicestmieux.com. Lorsque vous serez dans la page d’accueil du site Internet, sélectionnez le projet de l'Éveil des Basques (Un milieu de vie adapté...) dans la catégorie Santé et 25 000 $.

    Cliquez ensuite sur Votez pour cette idée. Par la suite, suivez les indications qui vous demanderont de vous inscrire. C'est simple, rapide et efficace. Une fois que vous serez inscrit, retournez alors sur le projet de l'Éveil des Basques et votez!

    Le tout prend environ 2 minutes et offrira une chance inouïe à l’organisme de mettre la main sur la somme de 25 000 $.

    Les personnes participantes n’ont le droit de voter qu’une seule fois par jour. Cependant, ces mêmes personnes ont le droit de voter à tous les jours.

    Veuillez également prendre note que les membres de l’organisme ont travaillé d’arrache-pied pour mettre ce projet en exécution et c’est pour cette raison qu’ils demandent la mobilisation de toute la population pour arriver à mettre la main sur le grand prix de 25 000 $.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 6h45

    Une pétition pour que l’humain reste au cœur des services publics

    Le Centre d’alphabétisation des Basques invite la population à signer une pétition pour que l’humain reste au cœur des services publics. Elle attend les citoyens le mardi 19 novembre entre 9 h et 16 h dans les Galeries Trois-Pistoles, près de l’Épicerie Métro. Cette pétition a pour but d’exiger que le gouvernement du Québec : garde les services ...

    9 novembre 2024 | 6h58

    Se tourner vers une nouvelle vie à 93 ans

    L’abbé Yvan Morin a célébré sa toute dernière messe le dimanche 27 octobre à Rivière-du-Loup. L’église Saint-Patrice était pleine à craquer : 700 à 800 personnes se sont déplacées afin de remercier le prêtre pour ses 38 ans de services dans la paroisse. Un geste symbolique et inattendu qui restera longtemps inscrit dans sa mémoire.  «Je rends ...

    23 octobre 2024 | 6h45

    L’Association des familles D’Amours cesse ses activités

    Le conseil d’administration de l’Association des familles D’Amours a pris la décision de cesser ses activités. Les actifs de l’organisation ont été transférés, le 19 octobre, à la Société d’Histoire et de Généalogie de Trois-Pistoles (SHGTP). Le recrutement de membres et les règles concernant protection des renseignements personnels ont rendu ...