X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Noël au Village à Sainte-Françoise

durée 2 décembre 2010 | 22h04
  • Sainte-Françoise – Les amateurs de danse et de musique seront ravis d’apprendre que l’activité Noël au Village est de retour à Sainte-Françoise le dimanche 26 décembre, dès 21 h, avec le populaire groupe musical Young Soul.

    Young Soul est une formation qui existe depuis près d’une vingtaine d’années. Le quatuor ne cesse de se renouveler en ajoutant toujours des nouveaux morceaux à son répertoire. Ayant évolué au gré de leurs nombreux concerts à travers la province et le pays, ils offrent un spectacle de qualité et un divertissement assuré.

    Que ce soit avec leurs interprétations des chansons de l’heure ou leurs reprises efficaces et uniques des hits des années 80, ils cassent la baraque à tout coup. Les membres de Young Soul sont aussi membres de la formation Vénus 3 dont on peut suivre la carrière chez nous ainsi que chez nos voisins européens.

    Profits distribués dans Les Basques

    Comme par les années passées, les profits nets seront directement remis à des organismes ou instances de bienfaisances de la région. Depuis 2006, le comité organisateur de l’événement à remis pas moins de 7 500 $ en dons à des organisations des Basques.

    Parmi celles-ci, mentionnons que l’École Rayons de Soleil de Ste- Françoise a reçu des montants pour l’organisation d’activités éducatives, le Festival Échofête a pu bénéficier de sommes pour le développement de projet d’éducation à l’environnement et la Maison des Jeunes a pu, quant à elle, procéder à l’achat de nouveau matériel. L’événement se veut donc une grande fête où les gens de la région peuvent se retrouver, mais elle se veut aussi une activité porteuse de retombées sociales pour le milieu.

    Des billets en prévente sont disponibles chez Kadorama, au Café Grains de folie, à la boutique le Coffre, à la Coop de Ste-Françoise ainsi qu’auprès des membres du comité organisateur au coût de 10 $. Il sera aussi possible d’acheter un billet à la porte au coût de 15 $. Infos :
    [email protected].


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 6h45

    Une pétition pour que l’humain reste au cœur des services publics

    Le Centre d’alphabétisation des Basques invite la population à signer une pétition pour que l’humain reste au cœur des services publics. Elle attend les citoyens le mardi 19 novembre entre 9 h et 16 h dans les Galeries Trois-Pistoles, près de l’Épicerie Métro. Cette pétition a pour but d’exiger que le gouvernement du Québec : garde les services ...

    9 novembre 2024 | 6h58

    Se tourner vers une nouvelle vie à 93 ans

    L’abbé Yvan Morin a célébré sa toute dernière messe le dimanche 27 octobre à Rivière-du-Loup. L’église Saint-Patrice était pleine à craquer : 700 à 800 personnes se sont déplacées afin de remercier le prêtre pour ses 38 ans de services dans la paroisse. Un geste symbolique et inattendu qui restera longtemps inscrit dans sa mémoire.  «Je rends ...

    23 octobre 2024 | 6h45

    L’Association des familles D’Amours cesse ses activités

    Le conseil d’administration de l’Association des familles D’Amours a pris la décision de cesser ses activités. Les actifs de l’organisation ont été transférés, le 19 octobre, à la Société d’Histoire et de Généalogie de Trois-Pistoles (SHGTP). Le recrutement de membres et les règles concernant protection des renseignements personnels ont rendu ...