Noël au Cœur du Kamouraska a conquis ses visiteurs
Dans la soirée de samedi, une centaine de convives se sont réunis à l’école J.-C.-Chapais pour assister au souper «Au Mérite». À cette occasion, la municipalité de Sainte-Hélène a été nommée grande gagnante du concours intermunicipal de la plus belle décoration de Noël du Kamouraska.
La compétition amicale de la Guerre de clans- version adolescent regroupant quatre municipalités de la région a été emportée par les jeunes de Saint-Pacôme.
Dimanche, le déjeuner familial a fait salle comble en accueillant plus de deux cent personnes dans une atmosphère des plus conviviale. En après-midi, c’est une cinquantaine de personnes qui ont assisté au lancement de l’entreprise ENTRE-NOUS Les Paniers du Kamouraska, une belle vitrine de distribution de produits régionaux.
Sans oublier toutes les autres activités qui ont également eu lieu au cours de la fin de semaine telles que la kermesse familiale, la célébration religieuse de l’avent, les kiosques d’exposants, les visites à la Maison Chapais, lancement du livre de madame Pascal Lanari et de l’exposition virtuelle de la famille Chapais, etc.
Le comité organisateur tient à remercier toute la population qui a participé aux différentes activités ainsi que les commanditaires qui ont rendu possible la tenue de cet événement.
Commentaires