Une soirée sans « réserve » pour le Salon de quilles Saint-Pascal
Saint-Pascal – La 15e édition du Gala-Mérites du Salon de quilles Saint-Pascal revient le samedi 21 mai au Centre Robert-Côté de Saint-Pascal. Plus qu’un souper et des remises de Mérites sportifs, l’événement présente des spectacles de musique, d’humour et remettra des prix pour une valeur de 8 000 $.
Les gens peuvent se procurer un forfait souper-spectacle ou un forfait spectacle seulement. Alors que le premier débute à 18 h, le second commencera vers 19 h 30. Au menu : poulet BBQ ou homards. Le coût varie selon le choix du menu. On peut se procurer ces forfaits en contactant le 418 492-2146.
Tout au long de la soirée, le propriétaire du salon de quilles, Robin Thériault, soulignera une cinquantaine d’exploits réalisés par l’un ou l’une des 300 quilleurs(ses) qui fréquentent le Salon. « C’est une saison exceptionnelle », de mentionner M. Thériault.
Pendant le souper, Alexis Lévesque de Kamouraska présentera une partie de son répertoire musical. Alexis a participé à l’émission l’échelle du talent le 30 mars dernier et projette de se présenter aux prochaines auditions de Star Académie. « Pour nous, c’est une belle occasion de laisser un jeune talent présenter son répertoire », d’ajouter M. Thériault.
Spectacles
Dans la partie spectacle, celui que l’on surnomme le « Bad Boy » de la magie, Vincent Cyr, présentera ses talents de spécialiste de l’illusion, lui qui a réussi son premier tour à l’âge de 15 ans, soit de faire disparaître l’auto de ses parents.
Pas de paillettes, pas de tuxedo, ni de chapeau haut de forme, Vincent Cyr ne ressemble en rien aux magiciens traditionnels.
Suivront l’animateur Danny Plourde et la présentation d’un « Dieu Merci », qui mettront à l’épreuve quatre quilleurs bien connus du salon, en plus de Vincent Cyr.
Une disco-mobile sera présente dès le début du souper pour permettre aux convives de se délier les jambes tout au long de la soirée. Elle restera en place à la fin du spectacle.
Le propriétaire en profite pour remercier ses commanditaires principaux, soit Kamouraska Chrysler et Provigo de Saint-Pascal.
Collaboration : Bruno Lacroix, leplacoteux.com
Commentaires