Franc succès pour «Le temps d’une découverte»
Ce sont ainsi près de 125 participants qui ont assisté aux différentes séances, dont le but était de faire connaître les organismes et les outils et services qu’ils offrent à la clientèle aînée. Cette série de rencontres a donc permis de présenter de l’information sur des sujets d’intérêt, notamment le testament et le mandat d’inaptitude, l’abus financier, la sécurité des aînés, l’horticulture et les services du CAVAC et du Centre d’action bénévole.
La Ville de Rivière-du-Loup tient à remercier tous les conférenciers qui ont accepté de partager sans frais leur savoir avec la population, soit Ernest Carbonneau, Julie DeCourval,me Estelle Desrosiers, Isabelle Lapointe, Johanne Levasseur, Me Ariane Michaud et Michel Thisdel.
Considérant l’intérêt manifesté par les citoyens, l’activité reviendra à l’automne avec des sujets tout aussi diversifiés et pratiques, qui sauront répondre aux besoins et préoccupations de la clientèle aînée. D’ici là, n’hésitez pas à faire connaître vos idées et suggestions de sujet à madame Marie-Michèle Gagnon, au 418 867-6643.
Rappelons que la démarche Municipalité amie des aînés est rendue possible grâce à la participation financière du Secrétariat aux aînés.
Commentaires