Campagne de financement pour une table de physiothérapie au CHRGP
L’Association régionale des prothèses du KRTB a été formée en 2004. Organisme de bienfaisance enregistré qui se préoccupe de resserrer les liens entre les personnes portant une prothèse articulaire à la hanche ou au genou, on y offre un service d’accompagnement aux gens qui seront opérés en plus d’identifier les ressources pouvant servir de moyens afin d’accroître la qualité de soins reliés à la pose de ce genre d’appareil.
Le personnel en réadaptation du CHRGP a maintenant un nouveau local au quatrième étage de l’établissement qui permet d’offrir directement un service de réadaptation aux patients qui y sont hospitalisés et ayant subi des chirurgies de remplacement articulaire. Les professionnels en physiothérapie ont présentement besoin dans ce nouveau local d’une table spéciale pour l’application de traitements en réadaptation afin d’accroître la qualité des soins reliés à la pose de prothèses articulaires au genou et à la hanche.
Les responsables du projet au sein de l’Association régionale des prothèses du KRTB sont Denis Leclerc (851-1042), Jacques Émond (862-4915) et Gaston Pelletier (862-8636). Les personnes qui feront un don peuvent recevoir une déduction d’impôt en faisant un chèque au nom de : Fondation du CHRGP (Table physio). Les chèques doivent être expédiés à : Association régionale des prothèses du KRTB, CP 365, Rivière-du-Loup, G5R 3Y8.
Commentaires