Jérôme Beaulieu termine 2e au Circuit iCar
Le Circuit iCar qui est situé sur les terrains de l'aéroport de Mirabel permet aux amateurs de sports motorisés de pratiquer autant le circuit routier, la drift, le karting que l'accélération.
Plus de 70 compétiteurs étaient présents samedi dernier pour la première édition du PRODrags iCar. Le pilote louperivois Jérôme Beaulieu était présent avec son dragster, après 4 rondes éliminatoires remportées, Beaulieu se mesurait au pilote montréalais d'expérience, Richard Arnold alors que seulement trois compétiteurs étaient toujours en liste.
Avec une lumière à 9 millièmes de la perfection et un temps parfait au huitième de mille, Beaulieu accédait à la grande finale avec une victoire par 3 millièmes de seconde.
Jérôme Beaulieu se mesurait donc au lavallois Dominic Cianciarelli également sur dragster. Malheureusement pour Beaulieu une petite erreur est survenue au départ faisant allumer la lumière rouge et donnant la victoire automatique à son adversaire.
Avec cette deuxième position ce weekend, Jérôme rejoint donc le Top 10 du championnat de la Série Remorques Montréal-DragRaceQuébec.com présenté à Sanair et iCar. Avec encore huit courses à compléter au calendrier 2011, le pilote de Rivière-du-Loup espère connaître d'autres bonnes performances pour défendre son titre acquis l'an dernier.
La prochaine course pour l'équipe Auto-Moteur inc. / April Super Flo est prévu dans deux semaines à la piste de Sanair.
Commentaires