Deux touristes enchantées des soins reçus au CHRGP
De passage à L’Isle-Verte, comme le relate Léopold Ouellet, un résidant de l’endroit, elles recherchent un resto où aller casser la croûte avant de traverser à Notre-Dame-des-Sept-Douleurs où elles avaient fait une réservation au gîte du Phare.
Se promenant le lendemain sur la berge, Carole fait une très mauvaise chute, comme l’explique M. Ouellet, s’infligeant une sévère blessure à une cheville. À ce moment débute une véritable mission d’urgence santé avec les préposés du dispensaire et un grand nombre de personnes bénévoles entourant les deux dames avec grande précaution.
On les traverse sur la terre ferme et une fois rendues au quai de L’Isle-Verte où les attend une ambulance, on transporte les deux dames au CHRGP de Rivière-du-Loup où elles ont séjourné quelques jours.
Traitées aux petits oignons avec professionnalisme et diligence, les deux dames tiennent à remercier toutes ces personnes qui les ont si chaleureusement aidées en ces moments de malchance.
Léopold Ouellet dit avoir reçu de la part de Carole et Louise le mandat de manifester leur reconnaissance à tous ces bons samaritains(es) qui ont fait preuve de soutien et procédé aussi rapidement autant sur l’île, sur la petite embarcation qui les a ramenées à L’Isle-Verte que dans l’ambulance et au centre hospitalier. M. Ouellet conclut sur ces mots : « Elles ne vous oublieront jamais! »
1 commentaires