Le Blogue Citoyen du Bas-du-Fleuve 
accueille une nouvelle blogueuse 

Caroline Chassé
Caroline Chassé contribue maintenant à enrichir le débat d’idées entre les citoyens en apportant ses opinions et sa vision sur divers sujets qui l’intéressent.
Native du Témiscouata, elle est revenue avec bonheur s’y établir il y a plus de douze ans parce qu’elle était persuadée que la vie bas-laurentienne était ce qu’elle pouvait offrir de mieux à ses quatre garçons.
Elle a étudié et exploré le domaine des arts et l’histoire de l’art et ses implications et expériences de travail l’ont amenée à toucher aux affaires, à l’organisation, aux communications, au marketing ainsi qu’aux ressources humaines, tous des domaines qui la fascinent. Elle aime les échanges et le processus créatif, parce qu’ils exigent d’être alerte et ouvert d’esprit. C’est donc avec joie qu’elle espère les échanges sur le blogue.
Son premier billet traite du temps que les jeunes passent devant les écrans et les jeux vidéos et est disponible sur www.bloguecitoyen.info La population est également invitée à discuter et donner son point de vue sur la page Facebook du Blogue Citoyen du Bas-du-Fleuve ou sur Twitter sous @BlogueCitoyen.
Rappelons que Communications Communautaires des Portages, l’organisme communautaire qui chapeaute ce projet intervient depuis plusieurs années dans le domaine des communications pour faciliter l'accès et la qualité de l'information. L’organisme poursuit sa mission en offrant maintenant une fenêtre ouverte aux débats sur le Web pour favoriser les échanges de nouvelles idées. Le développement et le rayonnement de ce blogue dépendent des visites et commentaires de la population.
1 commentaires