Rivière-du-Loup - Dans le cadre de son souper hebdomadaire du 10 avril, le Club Richelieu de Rivière-du-Loup recevait Alexandra Morin de la Firme Raymond Chabot Grant Thorton.
Madame Morin a entretenu les amis Richelieu des impacts économiques des deux derniers budgets soit le budget du Québec et le budget fédéral.
Sur la photo, on note également Hubert Lafortune, président du club.
***Un commentaire de Andréanne Lebel
Mon année 2024 a été marquée par bien des faits divers, des procès à couvrir au palais de justice, de véritables drames humains. Toutefois, ce que je retiens en premier lieu, c’est toute la lumière qui jaillit des histoires que vous acceptez de nous partager. Celles qui nous touchent et qui nous permettent de ...
Dans le cadre de sa stratégie visant à renforcer sa position de leader en équipements de ferme, en technologie agricole et en solutions connectées dans l’Est du Canada, IEL Technologie agricole a annoncé l’acquisition d’une participation majoritaire dans l’entreprise d’équipements de ferme Équipements laitiers Bilodeau, le 3 ...
Dans le cadre de la «Semaine nationale de la généalogie», la Société d'histoire et de généalogie de la Côte-du-Sud ouvre les portes du Centre d'archives le samedi 30 novembre de 13 h à 16 h.
Il s’agit d’une belle occasion pour les personnes intéressées de visiter le centre d'archives ou d’en savoir plus sur leurs ancêtres.
Lors de cette ...
Commentaires