Concours de La Presse: Kamouraska passe en finale
Kamouraska - Kamouraska vient de gagner le 2e round sur les cinq villages qui étaient en liste, dans le cadre du concours les plus beaux villages du Québec organisé par le journal La Presse.
Les deux villages choisis, un de chaque round, l’autre étant Ville-Marie en Abitibi, sont en finale depuis le 2 mai, et ce, jusqu’au 20 mai. Celui qui recevra le plus grand nombre de votes aura droit à une page dans la Presse à la Saint-Jean-Baptiste.
Pour voter : www.lapresse.ca/village.
« Si vous pensez comme moi que Kamouraska, c’est un super de beau village, alors votez pour nous et répandez la nouvelle à tous vos contacts, soit par courriel, Facebook ou autre, mais ne tardez pas. Vous pouvez voter autant de fois que vous voulez à la mesure de votre amour pour ce doux pays », de mentionner Mme Magdeleine Michaud Bossé de Kamouraska.
Sur le site du concours
Voici ce que l’on peut lire en introduction sur le site du concours : « Ville-Marie ou Kamouraska? Le concours lancé par La Presse pour élire le plus beau village du Québec amorce sa dernière ligne droite. La lutte fut serrée, mais des dizaines de milliers d'internautes ont tranché et choisi les deux finalistes du dernier duel de clochers. Deux rivaux somme toute assez opposés : l'un à l'est, l'autre à l'ouest, l'un sur les rives du fleuve Saint-Laurent, l'autre lové le long d'un lac à l'intérieur des terres. Lequel mérite le couronnement?
On peut lire sur le site le plaidoyer des deux maires.
Lors du round 2, Kamouraska a vaincu Saint-Antoine-de-Tilly, Stanbridge, Grandes-Piles et Trois-Pistoles.
Commentaires