La Fondation de la santé adhère à l’Opération Vide-tirelire
Membre de l’Association qui regroupe la majorité des fondations québécoises d’hôpitaux, de CSSS, de Centres jeunesse et de Centres d’hébergement, la Fondation de la santé collabore à cette campagne en invitant la population à se départir de leurs pièces d’un cent pour la cause de la santé.
La population est invitée à se présenter dans une caisse populaire participante ou dans un établissement de santé ou de services sociaux participants afin de faire ses dons. Ceux et celles qui n’ont pas de pièces d’un cent pourront néanmoins participer à l’Opération Vide-Tirelire en visitant le site de dons en ligne au www.yoyomolo.com/Afesaq-Desjardins/tirelire.
Rappelons que la Monnaie royale canadienne a mis fin à la circulation de la pièce d’un cent le 4 février 2013. Les sommes amassées permettront aux établissements de santé et de services sociaux d’acquérir de nouveaux équipements et d’améliorer leurs services, tandis que la Fondation Desjardins, aussi partenaire de la campagne, offrira des bourses d’études dans le domaine de la santé.
« Le retrait de la pièce d’un cent représente une formidable occasion de soutenir la cause de la santé et nous invitons la population à poser un geste significatif en faisant profiter leurs derniers sous noirs à la Fondation», mentionne Germain Dupuis, président du conseil d’administration.
Commentaires