Le gagnant du tirage de l’Abrit-kit au profit de la Fondation Annette Cimon LeBel
Rivière-du-Loup - En avril dernier, la Fondation Annette Cimon LeBel a lancé une loterie afin d’aider les gens atteints de cancer. Cinq cents billets ont été offerts au coût unitaire de 10 $. Les gens qui achetaient le billet avaient donc une chance sur 500 de gagner un Abrit-kit fait de bois massif d’une grandeur de 8 x 6 pieds d’une valeur de 2300 $, offert par le Groupe Lebel inc.
Le tirage a été fait lors du tournoi annuel de la Fondation, au Club de golf de Rivière-du-Loup, le 14 juin 2013. La Fondation est heureuse d’annoncer que le gagnant est François Bouchard, de Saint-Roch-des-Aulnaies (Kamouraska). M. Bouchard s’est procuré le billet à l’usine de Saint-Joseph-de-Kamouraska.
LES SERVICES DE LA FONDATION
L’an dernier, la Fondation a remis à la population 27 458 $ à 116 personnes, pour venir en aide aux gens atteints de cancer et leur accompagnateur pour leur hébergement, repas et transport lors de leurs rendez-vous ou traitements. Fait à souligner, à l’heure actuelle, la Fondation a remis 550 000 $ à plus de 1777 personnes depuis son ouverture en 1995.
Rappelons que la Fondation aide financièrement les gens atteint de cancer ainsi que leur accompagnateur du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie pour les frais d’hébergement et de repas lorsque ceux-ci doivent aller à leurs traitements en radiothérapie à Rimouski ou à Québec.
Remarquez que la Fondation est le seul organisme à aider financièrement les gens pour l’hébergement et les repas dans les régions du Kamouraska, Rivière-du-Loup, les Basques, Matane et Matapédia en plus d’être le seul dans toutes les régions desservies par la Fondation d’offrir le soutien pour les accompagnateurs.
De plus, tous les profits des activités de financement de la Fondation vont directement aux gens atteints de cancer et leur famille. Pour don ou information, communiquez au bureau de la Fondation Annette Cimon LeBel au 418-867-1695, par courriel au [email protected] ou par télécopieur au 862-5054.
Commentaires