Les Prédateurs perdent deux fois
Témiscouata-sur-le-Lac – Ce fut une fin de semaine plus difficile pour les Prédateurs du Témiscouata qui ont perdu leurs deux rencontres.
L’équipe témiscouataine occupe le troisième rang du classement général du Circuit Roger-Lizotte du Nouveau-Brunswick avec 10 points après 8 parties. Saint-Jacques et Saint-Quentin partagent le premier échelon avec 14 points.
Vendredi soir à Témiscouata-sur-le-Lac, Guillaume Bérubé, un joueur importé provenant de Trois-Pistoles, a marqué le but gagnant dans la victoire de 2-1 des Ambassadeurs de Saint-Jacques et ce, avec moins de 3 minutes à écouler en troisième période. Le seul but des Prédateurs a été réussi en deuxième période par Stéphane Thibault avec l’aide de Michaël Morin.
FACE AU DYNAMO
Samedi soir face au Dynamo à Kedgwick, le club du Témiscouata s’est incliné 7-5. Pour les Prédateurs, Pierrot Michaud a compté 3 buts dans la défaite tandis que son coéquipier Michaël Morin en marquait 2.
Les 2 joueurs ont terminé la soirée avec 4 points. Olivier Dumont, Samuel Lévesque, Michaël Briand et Maxime Bourgault ont récolté une mention d’aide chacun. Sébastien Nolet a débuté la rencontre devant le filet du Témiscouata, mais il a dû céder sa place à Kevin Dubé-Blanchette.
Olivier Dumont et Michaël Morin sont les deux meilleurs marqueurs des Prédateurs depuis le début de la saison avec 13 points chacun.
Vendredi soir prochain, les Prédateurs du Témiscouata seront les visiteurs face aux DravCats de Grand-Sault/Bas-Madawaska. Le lendemain, le 29 novembre, l’équipe témiscouataine affrontera les As de Saint-Basile à l’aréna de Dégelis à compter de 20 h.
Commentaires