Roxann Thériault, Olivier Lortie et Antoine Ouellet médaillés à Baie-Comeau
Rivière-du-Loup - Le 2 novembre avait lieu à Baie-Comeau la première tranche du circuit interrégional de patinage de vitesse. 10 Loupiots étaient présents dont six du programme sport-études de l’école secondaire de Rivière-du-Loup.
Roxann Thériault, Olivier Lortie et Antoine Ouellet reviennent médaillés dans leur groupe respectif. Roxann, médaille d’or du groupe 1 féminin, Olivier médaille d’argent groupe 1 et Antoine, médaille d’or du groupe 4. Cette médaille d’or permet à Antoine d’accéder au groupe 3 lors de la prochaine compétition.
William Monty, Élie Pelletier et Marc-Olivier Charest ont terminé respectivement 6e, 10e, et 12e, du groupe 1 masculin. Léanne Bernier termine 14e du groupe 1 féminin.
Dans le groupe 2, Alexandre Ouellet Samson a terminé 11ième remontant de quelques rangs au classement, de même que Yanni Morin et Clément Cauchon qui ont aussi terminé avec une meilleure position soit 5e et 6e du groupe 3.
La saison de compétition bat son plein avec une compétition dans chacun des niveaux de compétition (régional, interrégional, provincial et élite) d’ici le congé de Noël. Les Loupiots patinant sur le circuit provincial seront en action au Colisée de Rimouski la fin de semaine prochaine les 9 et 10 novembre.